Le 24 Mai 2008 Un freeze à Marseille

Publié le par Tarik Over

Apres avoir vu une vidéo de improve Everywhere sur youtube, et apres avoir fait un premier test dans la cours de mon college ( et oui en 2008 ) Je me suis lancé dans l'organisation d'un Flashmob à Marseille . 

J'ai appelé tous les théâtres de marseille, je suis passé sur plusieurs Radios nationales et régionales .

Le théâtre de proposition m'a volé la vedette et s'est beaucoup mis en avent mais le but étant de passer un bon moment a la veille de mon anniversaire . 

voici un article de la Marseillaise: quotidien marseillais . article.jpg

 

Sur cet article je suis Tarik and co.

(comme quoi les journalistes invente toujours tout "... and co. " )

 

Bref voici une vidéo du flash mob:

 

24 Mai 2008

Publié dans Flash Mob

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article